AMICAL VELO CLUB NIMOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMICAL VELO CLUB NIMOIS

80 ans d'histoire
 
AccueilConnexionS'enregistrerRechercherDernières images
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Disparition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 277
Age : 61
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 22/02/2007

Disparition Empty
MessageSujet: Disparition   Disparition Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:19

Bonjour à tous , juste un petit mot pour vous demander d'avoir l’œil , ce matin en rentrant de travailler j'ai eu la mauvaise surprise de constater que mon vélo n'était plus à sa place, après un tour de l'ensemble de ma maison , je n'ai pu qu'en conclure que quelqu'un me l'avait pris , aussi et c'est la raison de mon petit mot si des fois par hasard vous le voyez sur un site internet à la vente ou si vous entendiez quelque chose , merci de m'en informer .
Si cela vous est arrivé pourriez vous me dire si vous avez fait marcher l'assurance responsabilité civile , parce que j'ai appelé mon assurance et déjà ils m'ont dit que s'il n'y avait pas d’effraction rien n'était pris en charge et c'est bizarre pour l'instant je constate que l'on m'a pris que et uniquement mon vélo, et rien n'a été cassé ni déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 277
Age : 61
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 22/02/2007

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:03

Pour une fois la chance a était pour moi , cet après midi je me suis rendu au commissariat pour porter plainte et aussitôt que j'ai dit que l'on m'avait volé mon vélo , il y a un policier qui m'a dit on vous l'a retrouvé , j'y croyais pas et c'était bien le mien cheers cheers cheers d'ailleurs il l'avait retrouvé avant que je me rende compte que l'on me l'avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
www.livestrong.org




Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : world
Date d'inscription : 07/04/2010

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:57

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMICAL VELO CLUB NIMOIS :: COUP DE COEUR....OU DE GUEULE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser