AMICAL VELO CLUB NIMOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMICAL VELO CLUB NIMOIS

80 ans d'histoire
 
AccueilConnexionS'enregistrerRechercherDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Loi de Murphy ou LEM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Nombre de messages : 647
Age : 60
Date d'inscription : 08/03/2009

Loi de Murphy ou LEM Empty
MessageSujet: Loi de Murphy ou LEM   Loi de Murphy ou LEM Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:10

La loi de Murphy: vous connaissez? Aussi appelé la LEM: la Loi de l'Emmerdement Maximale!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy
Jusqu'à samedi midi, tout allait bien pour l'équipage 278, jusqu'au mail de l'organisateur qui nous annonçait que Thomas, mon fils mais aussi mon co-équipier c.a.p ne pouvait prendre le départ des 2 dernières manches du Trophée 2012 parce qu'il est encore mineur. C'est la cata! S'en suit des mails, des coups de téléphone, des excuses entre moi et l'organisateur mais l'engouement pour cette épreuve est brisé chez les 278. Thomas out, je décide de rester en Vaunage avec les potes. concours de circonstance, ils sont injoignables, l'organisatrice m'appelle 1h avant le départ avec un coureur à pied. Pas envie mais par correction j'y vais quand même. Mon nouveau co-équipier me fait de l'humour en me prévoyant 1h pour faire les 10ks de course à pied. Vous imaginez ma tête "joyeuse" Mad
Je décide de faire le parcours VTT en échauffement en imaginant les bouchons que je rencontrai en course. Sur le chemin du retour au parc à vélo, je double mon co-équipier qui essaie de me rassurer en me disant qu'il a 5mn d'avance sur son tableau de marche! mdr lol!
Mais comme le dit l'adage de la loi de Murphy « Si une chose peut mal tourner, elle va infailliblement mal tourner. », après avoir pris mon relais je pars en chasse sur un parcours que normalement je pourrais faire les yeux fermés mais qui met complètement transformé par des hordes de guerriers avachis sur des montures à pédales et glissantes. mon combat est simple, doubler, doubler et doubler. Jusqu'au moment où ils sont tellement nombreux devant moi que je n'ai plus de place pour passer. Dans cette grande montée pleines de pierres (qui se liguent contre moi aussi lol), cette montée qui devient un chemin de croix, je dois abdiquer et passer du grand plateau au petit plateau. Et là, c'est la cata! Ma chaîne déraille et vient se coincer entre le plateau et le cadre sous le dérailleur avant. Murphy m'a tué, je suis mort! Pour me punir, je fais 5kms à pied jusqu'à ma cariole pleine de chevaux mais conduite par un âne. FIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avcnimes.fr
Audric

Audric


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2010

Loi de Murphy ou LEM Empty
MessageSujet: Re: Loi de Murphy ou LEM   Loi de Murphy ou LEM Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:41

Sale journée pour toi Eric ! Leur règlement est complètement pourrit en ce qui concerne l'âge des coureurs et il ferait mieux de le revoir . Ma journée a pour moi aussi mal commencer , au moment de chargé le vélo mon père ce rend compte que celui ci freine seul ! On démonte la roue et la on voit qu'il y a un problème au plaquette Mad . La tension monte à la maison à cause de cette incident mécanique de dernière minute mais y nous restait encore une solution le vélo de mon père qui m'aura gentillement prêté nous étions sauvés !
En ce qui concerne ma course je suis assez satisfait mais pas totalement car je pars pas assez échauffé et je vais souffrir les premiers kilomètre. Malgré cela je vais faire que remonter des gars jusqu'à l'arrivée en bouclant le tour en 58min.
Maintenant on attend les résultats et la 3e et dernière manche en espérant que celui ci soit mieux que celui d'aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
Audric

Audric


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2010

Loi de Murphy ou LEM Empty
MessageSujet: Re: Loi de Murphy ou LEM   Loi de Murphy ou LEM Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:14

Très déçu du résultat final ! Sad Mon père fait le 189 temps en course a pied et moi le 89e temps vtt résultat nous somme 109 au scratch je suis assez déçu Sad. Va falloir mettre les gaz pour Calvisson
Revenir en haut Aller en bas
hervé

hervé


Nombre de messages : 590
Age : 55
Date d'inscription : 12/03/2008

Loi de Murphy ou LEM Empty
MessageSujet: Re: Loi de Murphy ou LEM   Loi de Murphy ou LEM Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:37

Audric a écrit:
Très déçu du résultat final ! Sad Mon père fait le 189 temps en course a pied et moi le 89e temps vtt résultat nous somme 109 au scratch je suis assez déçu Sad. Va falloir mettre les gaz pour Calvisson

pourtant m'ayant en point de mire je pensais que ça t'aurais stimuler ? aussi je me disais que tu te trainais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audric

Audric


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2010

Loi de Murphy ou LEM Empty
MessageSujet: Re: Loi de Murphy ou LEM   Loi de Murphy ou LEM Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:25

Et ouais reste une course encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Nombre de messages : 647
Age : 60
Date d'inscription : 08/03/2009

Loi de Murphy ou LEM Empty
MessageSujet: Re: Loi de Murphy ou LEM   Loi de Murphy ou LEM Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:15

C'est la journée de la relativité aujourd'hui, qu'est-ce qu'un abandon en course, une chaine cassée, une 300 ou 182 ème place par rapport à une disparution d'un de ses enfants! Rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avcnimes.fr
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/10/2012

Loi de Murphy ou LEM Empty
MessageSujet: Re: Loi de Murphy ou LEM   Loi de Murphy ou LEM Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:07

il y a toujours à prendre dans la galère
si tu est en retard sur la ligne de départ, apprend à doubler
si tu as le pneu à plat, apprend à rouler souple
si tu est bouchonné sur les sentier, apprend le portage
si le chemin est rempli d'escargot, apprend a jouer des coudes
voila un petit manifeste contre la loi de murphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loi de Murphy ou LEM Empty
MessageSujet: Re: Loi de Murphy ou LEM   Loi de Murphy ou LEM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi de Murphy ou LEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMICAL VELO CLUB NIMOIS :: COUP DE COEUR....OU DE GUEULE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser