AMICAL VELO CLUB NIMOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMICAL VELO CLUB NIMOIS

80 ans d'histoire
 
AccueilConnexionS'enregistrerRechercherDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Battue en Vaunage du 25 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scolopax

scolopax


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/02/2009

Battue en Vaunage du 25 novembre Empty
MessageSujet: Battue en Vaunage du 25 novembre   Battue en Vaunage du 25 novembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:45

Ils y avaient 4 bestiaux traqués en vaunage ce week end, car vu l'allure, ils avaient pas l'air tranquille ! Moi, petit marcassin néophite, j'ai eu un peu de mal à ne pas perdre la trace des vieux males. Faut dire que, un était grincheux (Hervé),le second blessé à sang au flanc gauche (Manu) et le troisième(Eric) usait de ses fortes défenses et connaissance des broussailles.
On a bien croisé et ratrappé d'autres manades en repérage du circuit de la dernière épreuve des 3c, mais aucunes "bizarrement" nous a cotoyé bien longtemps ??!!!! Sur qu'on devait avoir les chiens des chasseurs au cul !!!???

Au bout de presque 40 km de traque, ils ont perdu notre trace et nous avons pu retourner au gite,croutés, sains et saufs, fatigués mais satisfaits.

Belle balade ce matin, même si le ptit marcassin a eu parfois un peu la trouille dans certaines parties techniques où il aurait pu se casser le grouin, il s'est bien régalé ! Vivement, que je perde les rayures de mon pelage pour moins subir la traque dominicale !

Si vous avez l'âme d'un animal sauvage rejoinez nous aux labours !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Nombre de messages : 647
Age : 60
Date d'inscription : 08/03/2009

Battue en Vaunage du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Battue en Vaunage du 25 novembre   Battue en Vaunage du 25 novembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:39

AAAh c'était l'odeur ! C'était l'odeur du sanglier traqué. mdr Vincent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avcnimes.fr
 
Battue en Vaunage du 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 16, retrouvaille des sangliers de la vaunage ?
» Cyclo-cross Week-end du 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMICAL VELO CLUB NIMOIS :: SENSATIONS DANS LES PELOTONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser