AMICAL VELO CLUB NIMOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMICAL VELO CLUB NIMOIS

80 ans d'histoire
 
AccueilConnexionS'enregistrerRechercherDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 résumé de St Gilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loris larnac

loris larnac


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2012

résumé de St Gilles Empty
MessageSujet: résumé de St Gilles   résumé de St Gilles Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:42

salut les gars, étant donné que j'ai bien vue la course, je m'y colle pour le résumé.

comme d'habitude, pour l'ouverture il y a du vent, la température est de 3 a 5 degrés et un peloton de 100 mecs.

la course part plutôt tranquillement, les quelques escarmouches ne sont pas sérieuse et au sommet de la première monté de Franquevaux tout le monde reste groupé.
bizarrement tout le monde a l'air endormi jusqu'a la seconde montée, puisqu'a part une tentative de bordure les attaques sont rare pour une premiere course.
durant cette seconde montée, une cassure va se créer a environ 2km de la bascule vers Générac.
un groupe d'une vingtaine de coureurs entame la descente avec en son sein 3 coureurs de l'AVC Nimes ( Beton, Perez et moi ).
le reste de la meute est a tout juste 10 secondes et dans la bosse de Générac un coureur accélere avec moi dans la roue et au sommet nous basculons a 4 dont Chapel avec 50m d'avance.
a St gilles un groupe revient avec Beton rentrent et les relais s'organisent dans un groupe de 12 coureurs.
le troisieme tour sera effectuer au train, les relais se font bien...
la quatrieme et derniere montée va etre un peut plus rythmé suite a l'accélération de 2 coureurs pour le GPM, l'échappé ne reprendra plus d'entente et les accélération s'enchaine, sa s'étire, les crampes viennent pour moi, le sommet est loin mais je m'accroche et c'est groupé qu'on rentre dans Générac.
la bosse a la sortie du village aurai put etre gravi plus vite mais je bascule prés des roues et j'ai du mal.
Beton profite de la descente pour sortir et est rejoint un peut plus loin, j'en profite pour contrer, plus par orgueil.
rejoins par un autre coureur on se fait reprendre a l'entrée de St gilles a environ 2 ou 3 km de la ligne.
les jambes sont lourdes et chaques relance me rapelle que... putin sa fait mal.
l'arrivée je ne la verrai pas, mais je pense faire 10eme et Beton je crois avoir entendu 8eme.

2 coureurs dans le top 10, voila de quoi mettre le club dans une bonne position dans l'optique du challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résumé de St Gilles Empty
MessageSujet: Re: résumé de St Gilles   résumé de St Gilles Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:28

http://connect.garmin.com/activity/277637317
Bel effort Loris Wink
Pour moi dur dur après la cyclo de la veille .C'est bizarrement le dernier tour que j'étais le mieux .
On rentre avec Greg ,Loic ,rolland + un autre avc ? et moi dans les 30 (34 exactement pour moi et 5 em en pass.)
Difficile d’organiser quelque chose avec les bordures et les freinages puissants successifs .
On a un peu retenu avec pascal (papimouto) quand Lorenzo est parti en contre .Mais dommage il a laché dans la 4 em montée de franqueveau.
Bien content de n'avoir pas chuter et de terminer . affraid
Je m'accorde quelques semaines de break avant la prochaine et un peu de VTT bounce @ ++ jf
Revenir en haut Aller en bas
www.livestrong.org




Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : world
Date d'inscription : 07/04/2010

résumé de St Gilles Empty
MessageSujet: Re: résumé de St Gilles   résumé de St Gilles Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:30

bien,bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résumé de St Gilles Empty
MessageSujet: la photo du podium st Gilles   résumé de St Gilles Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:43

résumé de St Gilles 38387714
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Nombre de messages : 647
Age : 60
Date d'inscription : 08/03/2009

résumé de St Gilles Empty
MessageSujet: Re: résumé de St Gilles   résumé de St Gilles Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:08

Qui c'est sur la photo? Sylvain Betton?
Voici les résultats: http://www.ffclr.fr/epreuve_media/resultat-733.pdf
J'ai remarqué qu'il y avait 2 fois Boutonnet simon. Et papi, il est où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avcnimes.fr
Contenu sponsorisé





résumé de St Gilles Empty
MessageSujet: Re: résumé de St Gilles   résumé de St Gilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé de St Gilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMICAL VELO CLUB NIMOIS :: SENSATIONS DANS LES PELOTONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser