AMICAL VELO CLUB NIMOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMICAL VELO CLUB NIMOIS

80 ans d'histoire
 
AccueilConnexionS'enregistrerRechercherDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 course de Montmeyran

Aller en bas 
AuteurMessage
rolland




Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Saint Nazaire 30200
Date d'inscription : 16/09/2009

course de Montmeyran Empty
MessageSujet: course de Montmeyran   course de Montmeyran Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:01

Hier, nous étions 2 nimois au départ du GP de Montmeyran.
cette course est habituellement celle qui présente le niveau le plus élevé de la saison en 2-3, avec des courreurs de plusieurs comité (Rhone -alpes, auvergne, languedoc et provence). et cette année, elle n'échappe pas à la règle, à part la météo, qui pour la 1ère fois sur cette course est vraiment parfaite. en court en haut et en bas, cool!
comme d'hab', ça part très très vite, avec un coup d'entrée, qui ira au bout, comme d'hab'.
8 tours, donc 8 fois la bosse à grimper. et je vais sauter à presque tous les tours, en sortant au sommet plus ou moins loin du paquet. à l'avant dernier tour, je craque franchement et j'entame la descente de retour avec 300m de retard. c'est énorme car ça roule très vite! il me faudra la moitié du tour pour rentrer, juste au passage de la ligne. j'ai dû vraiment m'employer car j'étais seul (76km/h!!!). au dernier passage de la bosse, je lache plus tôt et je finirai juste derrière le paquet après une ultime poursuite. conclusion: je grimpe aussi bien que l'année dernière (c'est dire!!), mais surtout, j'arrive à rouler vraiment fort (malgré les 95km vallonnés de la veille!!)
dans 2 semaines, ça va le faire! (regardez le calendrier)
Sylvain BETTON finit 16ème
Revenir en haut Aller en bas
 
course de Montmeyran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMICAL VELO CLUB NIMOIS :: SENSATIONS DANS LES PELOTONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser