AMICAL VELO CLUB NIMOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMICAL VELO CLUB NIMOIS

80 ans d'histoire
 
AccueilConnexionS'enregistrerRechercherDernières images
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Viledubert (challenge des clubs LR)

Aller en bas 
AuteurMessage
rolland




Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Saint Nazaire 30200
Date d'inscription : 16/09/2009

Viledubert (challenge des clubs LR) Empty
MessageSujet: Viledubert (challenge des clubs LR)   Viledubert (challenge des clubs LR) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:01

Le 1er mai nous étions 3 nimois, Seb Jorry, Christophe Bastide et moi, à participer à la course de Viledubert, à côté de Carcasonne, accompagnés de Yann dans le rôle du "DS Nounou".
Beau circuit de 9km à faire 11fois, exigeant mais pas trop dur, avec une bosse pas trop raide à franchir pour passer sur la ligne.
Au départ, sous un soleil radieux avec un faible vent (mais vent quand même!), nous étions pas moins de 130 courreurs, du LR , des comités voisins et quelques espagnols, constituant un beau plateau avec des courreurs de bon niveau.
La course par rapidement et Seb est de suite sanctionné par une énorme pancarte, comme Victor Koretzky. pour eux deux, c'est marquage maximum.
Je fais quelques tentatives de fugue désespérées, mais un groupe est déjà constitué à l'avant, et personne ne le reverra. Seb et moi multiplions les efforts, mais pas moyen de se faire la belle. Lui est trop surveillé, et moi pas assez costaud et souvent mal accompagné.
à 2 tours du but, je tente une énième fugue, et me retrouve avec Flo Esquer de PSE, mais complètement cramé, je ne peux l'accompagner et réintègre le paquet, alors que lui, en costaud rentrera sur le groupe de contre qui nous précédait. il finira 7ème! baravo!
avant le dernier tour, je re-sors du paquet, sur le faux-plat avant la bosse d'arrivée et il ne me reste que 20 mètres à boucher pour intégrer un groupe de costauds, mais la bosse arrive déjà, et c'est donc seul que j'entame mon dernier tour, à bloc car il ne reste plus que ça à faire tellement j'ai grillé de cartouches!
un courreur se joint à moi pour boucler la dernière rotation, et nous arriverons à tenir tête au peloton jusqu'à l'arrivée!
Seb finit en queue de paquet, pour une reprise un peu hard, et Christophe termine au courage 10 minute après nous. Il a dû se battre pour ne pas bâcher et faire le 3ème nimois dans l'optique du challenge.
Koretsky l'emporte largement et facilement (la grande classe!)
je suis heureux de cette journée à plusieurs titres:
- d'abord par ce qu'on a passé un bon momment, entre copains, et ça c'est vraiment cool Very Happy
- ensuite, par ce que nous avons été très actifs, malgré les effectifs des autres clubs. on nous a vu à l'ouvrage, c'est une certitude!
- enfin, satisfait de ma course, avec de bonnes sensations!

vivement dimanche te la prochaine course (sous le soleil?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Viledubert (challenge des clubs LR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMICAL VELO CLUB NIMOIS :: SENSATIONS DANS LES PELOTONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser