AMICAL VELO CLUB NIMOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMICAL VELO CLUB NIMOIS

80 ans d'histoire
 
AccueilConnexionS'enregistrerRechercherDernières images
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La retraite c'est pas bon pour la santé!

Aller en bas 
+3
MOUSTACHE
GREG
manu
7 participants
AuteurMessage
manu

manu


Nombre de messages : 279
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2006

La retraite c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: La retraite c'est pas bon pour la santé!   La retraite c'est pas bon pour la santé! Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:47

Me voilà de retour du Sultanat d'Oman après un mois de mission sous le soleil sunny .

J'ai pu suivre au travers de ce forum vos exploits et les courses auxquelles vous avez participé ces dernier temps cheers .
J'ai pu y ressentir au travers de vos récits l'esprit d'équipe et l'envie de courir ensemble pour un même but, celui de faire briller les couleurs du club.
Est venu en moi depuis quelques semaines l'idée de revenir afin de participer et de vivre ces émotions particulières que l'on ressent en course sur un vélo.

Malheureusement j'ai vite déchanté en effet la vieillesse m'a rattrapé et ce week-end j'ai fait un accident ischémique transitoire, sorte de mini AVC affraid affraid

Hospitalisé pendant quatre jours aux soins intensifs neuro-vasculaire du CHU, je suis de nouveau à la maison en repos, et forcé de reporter ce retour dans les pelotons Sad

J'espère néanmoins vous croiser rapidement sur nos routes ou chemins gardois.
Revenir en haut Aller en bas
GREG




Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/11/2009

La retraite c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est pas bon pour la santé!   La retraite c'est pas bon pour la santé! Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:41

slt manu tu est le bien venu sur les routes avec nous et surtous pour rigoler un peu apres sa viendra tous seul !!! bon j espere que sa vas mieux les accidents comme sa peuvent arrives meme au plus jeune donc bon retablissement ; tu aurais dit que t etais au CHU on t aurais amene des chocobon histoire que tu prenne quelques KG.
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 277
Age : 61
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 22/02/2007

La retraite c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est pas bon pour la santé!   La retraite c'est pas bon pour la santé! Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:17

Salut , j'espere que tu vas vite récuperer mais soit prudent , dans ces cas là pour gagner il faut pas aller vite . En attendant profite de toute ta petite famille qui doit être ravi de t'avoir aupres d'eux .
Amitié Bernard
Revenir en haut Aller en bas
hervé

hervé


Nombre de messages : 590
Age : 55
Date d'inscription : 12/03/2008

La retraite c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est pas bon pour la santé!   La retraite c'est pas bon pour la santé! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 5:14

salut manu,

sur le coup je vois un message de ta pars et je me précipite pour le lire et la stupeur ! ça fait quelque chose d'apprendre ton souci de santé, je suis persuadé que tu vas récupérer et que l'on pourra reprendre nos sorties VTT tant apprécié Wink

je te dis à bientôt mon ami, repose toi bien et profite de ta famille qui va j'en suis sur bien te dorloter Wink
Revenir en haut Aller en bas
rolland




Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Saint Nazaire 30200
Date d'inscription : 16/09/2009

La retraite c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est pas bon pour la santé!   La retraite c'est pas bon pour la santé! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:30

Salut Manu,
comme RV, j'étais heureux en lisant les premières lignes de ton post, mais la suite...
Repose toi, laisse ton corps tranquille. il y a des choses plus importantes que le plaisir d'être sur un vélo. j'espère que ce souci de santé n'aura pas d'autre conséquence.
ça doit nous rappeler que même si souvent on se croit invulnérable du fait d'être sportif, le corps sait aussi se faire entendre quand on ne veut pas l'écouter.
profite de tes proches, profite de la vie. elle est tellement belle et précieuse. a+ Manu
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Nombre de messages : 647
Age : 60
Date d'inscription : 08/03/2009

La retraite c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est pas bon pour la santé!   La retraite c'est pas bon pour la santé! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:43

Bon Manu, comme je t'ai dis, je t'ai mis de coté certaines de mes cannes à pêches, je me garde les meilleures sinon tu vas encore gagner. cheers
Et j'ai fais briller les boules de pétanques aussi, en cas ou. lol!
En attendant, on prend RDV pour la féria pour se remettre de toutes ces émotions. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avcnimes.fr
scolopax

scolopax


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/02/2009

La retraite c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est pas bon pour la santé!   La retraite c'est pas bon pour la santé! Icon_minitimeVen 17 Mai - 1:34

l'alcool ça conserve ! alors n'hésitez pas un instant sur le Pastagas !et allez mouiller le maillot plein de jaune ! le vrai, celui de leader à la nimoise !!!
Je vous sents en grande forme pour cette classique de fin de printemps !
Hervé est bien revenu ds les peletons grace à une cuite au vieux rhum d'Eric, alors Manu suits les conseil du vieil homme de Langlade ce wkd à la féria !
bon rétablissement et arrete le thé vert !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retraite c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est pas bon pour la santé!   La retraite c'est pas bon pour la santé! Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:05

J'espere que tu vas mieux tu nous inquiète là pale Mais tu est un sanglier un vrai de vrai !
Tu nous reviendras vite j'en suis sur ! nous faire mal aux jambes Very Happy jeef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La retraite c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est pas bon pour la santé!   La retraite c'est pas bon pour la santé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La retraite c'est pas bon pour la santé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMICAL VELO CLUB NIMOIS :: COUP DE COEUR....OU DE GUEULE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser