AMICAL VELO CLUB NIMOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMICAL VELO CLUB NIMOIS

80 ans d'histoire
 
AccueilConnexionS'enregistrerRechercherDernières images
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Orange : la gagne à portée et ce fut la gamelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scolopax

scolopax


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/02/2009

Orange : la gagne à portée et ce fut la gamelle ! Empty
MessageSujet: Orange : la gagne à portée et ce fut la gamelle !   Orange : la gagne à portée et ce fut la gamelle ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 6:01

120 coureurs au départ de cette seconde étape du trophée Paca pour les Pass et des costauds avec une multitude de faux Pass !
Et c'est parti pour 14 tours de 6kml soit 84 km !!! A fond sur un circuit sans difficulté majeure. Ca fuse de partout ! je ne bronche pas jusqu'au 4 eme tour mais je sens que j'ai de super jambes !
A mon tour, je mets un sac et insiste. On se retrouve à 8 mais on ne prend jamais plus de 20 secondes. J'avais l'impression que les autres prennaient des relais de gonzesses !! tellement j'étais bien !
A deux tours de l'arrivée, on commence à s'expliquer et on se retrouve plus que 4. Et là je suis encore tres bien. On se met à bloc mais 20 secondes devant un paquet lancé dans faux plat descendant, c'est pas assez.
On se fait rechopper à 500 m de la ligne par un peleton en file indienne à 60 km/h.
Super bien et le couteau entre les dents , j'ai décidé de faire le sprint (chose rare pour moi) et me place aux environs de la 6 eme place.
Et là, deux mecs devant s'accrochent, tombent devant moi. Je vois que je passerais pas,je m'envole par dessus, puis trou noir......
On se retrouve 15 gars à terre. Pour ma part, le choc fut violent et je reste allonger un bon moment.Marqué de partout, mal au dos,épaule, bassin, tête et coté matos ; casque explosé, roue avant morte, chaussures mal cirées !! et tenue à franges !!!!
Apres une sale nuit, je vais mieux et pense déjà à remettre un dossard car je suis revenchard.En ce moment, j'ai des jambes et faut en profiter car vous le savez comme moi, cet état de forme ne dure pas longtemps.
...et en plus j'ai pas pu aller à la feria le soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rolland




Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Saint Nazaire 30200
Date d'inscription : 16/09/2009

Orange : la gagne à portée et ce fut la gamelle ! Empty
MessageSujet: Re: Orange : la gagne à portée et ce fut la gamelle !   Orange : la gagne à portée et ce fut la gamelle ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:04

Cavendish avec 20kg de moins!!!
content que tu n'ai rien de sérieux. Viens à Montélimar, tu pourras éviter une arrivée au sprint!
pour les franges, c'était à la mode dans les année 80, mais en 2013, c'est plus vraiment tendance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orange : la gagne à portée et ce fut la gamelle ! Empty
MessageSujet: Re: Orange : la gagne à portée et ce fut la gamelle !   Orange : la gagne à portée et ce fut la gamelle ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:43

Toi aussi t'es un sanglier t'as a vu d'autre Smile j'en suis même témoins dans une certaine descente en VTT avec Hervé lol!
Bon retab Vincent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange : la gagne à portée et ce fut la gamelle ! Empty
MessageSujet: Re: Orange : la gagne à portée et ce fut la gamelle !   Orange : la gagne à portée et ce fut la gamelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange : la gagne à portée et ce fut la gamelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cyclo cross d'orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMICAL VELO CLUB NIMOIS :: SENSATIONS DANS LES PELOTONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser