AMICAL VELO CLUB NIMOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMICAL VELO CLUB NIMOIS

80 ans d'histoire
 
AccueilConnexionS'enregistrerRechercherDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les Helviens 110km

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loris larnac

loris larnac


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2012

les Helviens 110km Empty
MessageSujet: les Helviens 110km   les Helviens 110km Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:37

ce matin il fait beau, et c'est une bonne chose, la seconde est qu'on est seulement 120 mecs environ sur le petit circuit de 110km et sa fera moins de monde a devoir surveillé car il faut le dire, la forme est la et je viens pas faire second Exclamation

les favoris:
Nicolas Chapel, il est la roue a ne pas laché.

la première bosse a la sortie de Barjac est gravit au train, pas trop vite et je pense que personne a envie de se mettre a bloc d'entré ( d'ailleurs j'ai pas vue grand monde s'échauffé ) et j'en profite pour remonté dessuite.
je serais a l'avant une bonne partie du temps a l'avant et la guerre psychologique commence quand je fais la premiere descente.
pour etre a l'abris des écarts et des connard ( ho sa rime Very Happy )c'est moi qui emmène tout le monde et le relais qui arrive n'est autre que Nicolas Chapel, histoire de montré qu'il été la aussi et pret...

la seconde bosse idem et dans la descente un peut plus technique Chapel passe devant et on prend quelques longueurs.
on est 3 coureurs dont un de salindres mais le peloton est encore juste derriere.

en passant en dessous de st julien de peyrolas il ya une petite cote qu'on prend en descente pour la course en FFC, et en montant elle fait mal.
c'est d'ailleurs la qu'a la bascule, Nicolas Chapel se fait la malle.

je le regarde partir impuissant. il prend rapidement le large. a contre temps j'essaie d'y aller mais j'ai toute la garde de montagnac sur le porte bagage.
sur une petite route pourri, Jeremy Chapel sort plutot facilement et part en chasse.

on attaque la bosse de la valbonne groupé et j'essaie de faire monté fort pour explosé le peloton et trouver des homes motivé pour mené la chasse mais les jambes tournent pas aussi bien que j'aurais pus l'espéré.
on bascule groupé avec Nicolas Chapel devant derriere lui Jeremy Chapel et un 2 mecs en ligne de mire.
je fais la descente en lâchant les freins ou je faillis raté dans un virage qui se refermé et reviens fort sur les 2 coureurs intercalé, les posent dans un enchaînements de courbes et je fond sur Jeremy Chapel.
en arrivant au pied de la descente on aperçois Nicolas Chapel avec une bonne vingtaine de secondes d'avance et nous avons la meme chose sur le peton.

sur la belle route de bagnols, j'ouvre la poignée en grand et je perd mon compagnon. juste le temps de me posé la question...
je l'oublie et pars seul en chasse.

je le rattrape 5km aprés et on doit avoir 1 min d'avance.
a partir de la, on roulera au train avec des relais équilibré mais je cache pas que dans les bosses, je me suis quand même accroché.

a saint andré d'olérargues on a eu 2 min.

au fumades, on a faillis s'arrété pour se faire un steack frittes.
on se retourné dans les longues lignes droite mais on ne voyait strictement personne.

a 5km du but, un motard vient nous annoncé que derriere ils sont loin, qu'il a roulé 120km/h pour nous reprendre.

a 3km naturellement on se souhaite bonne chance pour l'arrivée et on se met a blagué, 50x14 on est pas non plus a 20km/h et je dois dire que s'il m'avais planté, j'aurais pas été sur de répondre.
on voit toujours rien derrière a 1km de la ligne quand je me met dans sa roue.

c'est lui qui emmène et on sent son expérience.

il accélere petit a petit sur le coté droit de la route.
50x17 j'ai un braquet idéal.

a 300m on voit nous déboîté 4 furieux.
je reconnais immédiatement un coureur de valréas et autant étonné
que Chapel mais je réfléchirais plus tard je pars en chasse car je suis a 30m du premier.
je donne ce qu'il reste et j'aurais jamais imaginé qu'il en reste autant.
pendant mon sprint je remontais tellement vite que j'ai eu l'image de Philippe Gilbert gagnant l'étape reine du tirreno adriatico en 2011.

je passe le premier 30m avant la ligne.
Chapel fera 6e
Revenir en haut Aller en bas
hervé

hervé


Nombre de messages : 590
Age : 55
Date d'inscription : 12/03/2008

les Helviens 110km Empty
MessageSujet: Re: les Helviens 110km   les Helviens 110km Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:42

bien joué loris ! toutes mes félicitations ! mais quelle histoire ce peloton soit disant à plus de 2mn et qui reprend à 300m Rolling Eyes tu t'en sort bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/10/2012

les Helviens 110km Empty
MessageSujet: Re: les Helviens 110km   les Helviens 110km Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:39

bravo loris et j’espère que tu vas pouvoir rapidement récupérer de ta cyclo pour ton objectif ( secret ) cela promets de nouveaux commentaires alléchants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Helviens 110km Empty
MessageSujet: Re: les Helviens 110km   les Helviens 110km Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Helviens 110km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclo Rt des Helviens la 110 et 166 km
» cyclo des helviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMICAL VELO CLUB NIMOIS :: SENSATIONS DANS LES PELOTONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser