AMICAL VELO CLUB NIMOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMICAL VELO CLUB NIMOIS

80 ans d'histoire
 
AccueilConnexionS'enregistrerRechercherDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 porté disparu, recherche activement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loris larnac

loris larnac


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2012

porté disparu, recherche activement  Empty
MessageSujet: porté disparu, recherche activement    porté disparu, recherche activement  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:45

salut les gars.

mardi matin ce sont élancer le groupe de la fontaine, au bout de 5km ce sont échappé bernard en compagnie de 4 coureurs.
plus tard Mr Hervé Garry est sortie en chasse patate a environ 2 minutes...

pendant la sortie nous avons recroisé le groupe d'échappé qui devaient avoir prit 20 minutes sur un peloton en récup, mais Mr chasse patate n'y été !

t'es passé ou hervé ???
Revenir en haut Aller en bas
hervé

hervé


Nombre de messages : 590
Age : 55
Date d'inscription : 12/03/2008

porté disparu, recherche activement  Empty
MessageSujet: Re: porté disparu, recherche activement    porté disparu, recherche activement  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:30

je tourne encore Laughing non, ils avaient trop d'avance et j'ai pas pris la bonne route à Sommières du coup j'ai continué seul en remontant jusqu'à Canaules-Lédignan et rentré par Montagnac Wink 

Finalement c'était une bonne sortie pour moi, après Sommières j'ai levé le pied et fait une sortie tranquille à mon rythme Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
porté disparu, recherche activement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMICAL VELO CLUB NIMOIS :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser