AMICAL VELO CLUB NIMOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMICAL VELO CLUB NIMOIS

80 ans d'histoire
 
AccueilConnexionS'enregistrerRechercherDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tenues de vélo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
www.livestrong.org




Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : world
Date d'inscription : 07/04/2010

tenues de vélo Empty
MessageSujet: tenues de vélo   tenues de vélo Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:24

salut

j'aimerais bien avoir des infos des nouvelles des tenues de l'avcn
car je vais bientôt faire du vélo en caleçon
sportivement
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 277
Age : 61
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 22/02/2007

tenues de vélo Empty
MessageSujet: Re: tenues de vélo   tenues de vélo Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:21

Bonjour à toutes et tous , c'est avec plaisir que je vous informe de l'arrivée des nouvelles tenues de notre club .

Pour la perception de ses nouvelles tenues vous êtes invités à venir les récupérer auprès d'un de nos sponsor, à savoir le  Magasin Culture Vélo Nîmes (200 rue Paul Laurent Z A C mas des Vignolles 30900 Nîmes ) à partir de 17 H 00 jusqu'à 21 H 00 le vendredi 28 mars 2014 . Une petite cérémonie est prévue et votre présence est doublement  indispensable , d'une part pour faire l'essai des tenues et trouver la bonne taille , et d'autres part pour remercier Culture Vélo de nous accompagner dans la pratique de notre sport .

Il en sera de même le lendemain , samedi 29 mars après midi , ou l'Amical Vélo Club Nîmois vous demande d'être présent pour Honorer nos sponsors qui nous permettent de réaliser les activités sportives qui nous passionnent .
Voici le programme pour cette journée de samedi ou nous devons toutes et tous être vêtus avec la nouvelle tenue .

14h00    rendez vous à la Maison de Retraite " Les Cinq Sens " à Garons  . Les tout petits viendront en voiture avec leur parents ou accompagnants pour les autres nous vous attendons avec vos vélos .
14H00 - 14H30 Réalisations de photos et remise d'un maillot du club à notre sponsor " Les Cinq Sens "
15h00 - Départ de Garons en convoi

15H30 - rendez vous Carrosserie de Grézan  ( rue Francis Cantier 30000 Nimes )
15H30  - 16H00  Réalisations de photos et remise d'un maillot du club à notre sponsor " La Carrosserie de Grézan"
16H30 - Départ en convoi

17H00 - rendez vous à la Brasserie Pantel  (Avenue Jean Jaures 30000 Nîmes)
17H30- 18H00 Réalisations de photos et remise d'un maillot du club à notre sponsor "La Brasserie Pantel "
18H30 - fin de notre journée Promotion du club .

Je vous remercie, au nom de  L ' Amical Vélo Club Nîmois et de ses bénévoles, de votre présence , certes, nous sommes heureux lorsque vous vous épanouissez en pratiquant votre passion et encore plus réjouis quand vous remportez des victoires , mais, vous, comme moi, savons que sans nos sponsors nous n'existerions pas , et c'est pour cela que je vous dit merci de leur rendre hommage en cette journée de samedi .

Afin d'organiser, et de sécuriser au mieux la journée de samedi , si certains membres du club ne pouvaient pas venir je vous demande de bien vouloir m'en informer , Votre absence non justifiée serait fort regrettable,  le club au travers de ses bénévoles travaillent pour vous , vous permet de vous rendre sur les competitions gratuitement , vous habillent , parfois vous nourrit et vous héberge sur les courses à étapes , aussi vous devez ressentir que votre devoir est d'être là samedi .

Sportivement
Bernard GARIDEL  Trésorier A V C N (pour me joindre 06 77 10 35 57 )
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues de vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROC VELO
» VELO DE CHRONO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMICAL VELO CLUB NIMOIS :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser