AMICAL VELO CLUB NIMOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMICAL VELO CLUB NIMOIS

80 ans d'histoire
 
AccueilConnexionS'enregistrerRechercherDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des nouvelles du front en CX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rolland




Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Saint Nazaire 30200
Date d'inscription : 16/09/2009

des nouvelles du front en CX Empty
MessageSujet: des nouvelles du front en CX   des nouvelles du front en CX Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:08

Un super week-end lozérien pour l'AVC Nimes avec de très beaux résultats:
- Samedi, à St-Chély-d'Apcher:
en juniors, Killian Lequeux finit 4ème et Romain Neboit prend la 3ème place
en Séniors, Sébastien Jorry s'impose avec une avance confortable devant quelques pointure hors comité, et Alexandre Calmes prend une belle 5ème place (1er espoir)
Belle représentation des petits de l'AVC Nimes qui montent sur le podium, mais surtout montrent le maillot (désolé, je n'ai pas les classements)

- Dimanche, à la Canourgue:
en juniors, Romain prends la 5ème place après une crevaison qui l'a fait rétrograder de le 2ème place aux environs de la place de 10. Au courage et en puissance, il ne lâche rien et finit devant Killian qui réalise une course solide et régulière.
en Séniors, Seb s'offre un beau doublé, tout en maitrise, devant les mêmes adversaires que la veille. Le boss en LR, c'est lui! Alex, sur un circuit qu'il affectionne (dont un virage paraît-il porte son nom!) se régale en se roulant par terre et finit...
... avec le sourire (en fait, je ne connais pas sa place)
Quelques petits de l'AVC Nimes étaient encore présents et ont encore fait honneur au maillot (encore désolé, je n'ai pas leurs classements)

Bilan: on s'est régalé! super week-end entre potes
Revenir en haut Aller en bas
www.livestrong.org




Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : world
Date d'inscription : 07/04/2010

des nouvelles du front en CX Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du front en CX   des nouvelles du front en CX Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:14

suite du front cx

La canourgue et st chély coûte cher en carburants et en temps donc nous voilà parti loic et moi direction st saturnin les avignon sur en circuit de vtt .
Loic fera une belle 13 eme place et moi aprés une chute et en saut de chaîne sans trop de bobo, je fini dans les dernière place
Samedi cx portes et dimanche Nîmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles du front en CX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMICAL VELO CLUB NIMOIS :: SENSATIONS DANS LES PELOTONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser