AMICAL VELO CLUB NIMOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMICAL VELO CLUB NIMOIS

80 ans d'histoire
 
AccueilConnexionS'enregistrerRechercherDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cyclo le petit Bruno 28 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cyclo le petit Bruno 28 avril Empty
MessageSujet: Cyclo le petit Bruno 28 avril   Cyclo le petit Bruno 28 avril Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:30

j’ai réussi à faire le petit Bruno pour le challenge de justesse .J’ai fait une petite chute au 10em km et cassé 2 rayons .C’est Laurent qui m’a passé sa roue et a fini la course dans la voiture balais Crying or Very sad .J’ai pu remonter à la 50 em place .je devrai rester bien placé au niveau points ?
Merci LOLO !!!!!! Laughing Wink Very Happy
Greg a fini 12 em . Pas mal !!!!
On a pas trop montré les couleurs, mais beaucoups on vu nos maillots de dos .Putain quelle bande de suceur de roues Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GREG




Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/11/2009

Cyclo le petit Bruno 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Cyclo le petit Bruno 28 avril   Cyclo le petit Bruno 28 avril Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:06

un beau geste de la part de laurent..ta du en faire des apero avec lui pour qu il te passe sa roue LOL . oui je fini 12em mai a trois on aurai pu faire mieux. malgresb ce temps pourri on a pu roules c tous ce que je retient dur dur de s amuser
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclo le petit Bruno 28 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclo la beaume drobie 25.05
» Cyclo Rt des Helviens la 110 et 166 km
» cyclo cross d'orange
» cyclo cross
» Cyclo la classic du Rocher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMICAL VELO CLUB NIMOIS :: SENSATIONS DANS LES PELOTONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser