AMICAL VELO CLUB NIMOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMICAL VELO CLUB NIMOIS

80 ans d'histoire
 
AccueilConnexionS'enregistrerRechercherDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cyclo la beaume drobie 25.05

Aller en bas 
+2
rolland
www.livestrong.org
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cyclo la beaume drobie 25.05 Empty
MessageSujet: Cyclo la beaume drobie 25.05   Cyclo la beaume drobie 25.05 Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:18

Ce matin départ 10 h pour la 135 km et 2500 de dénivelés Indy et Moi
7 degrés sur la ligne , du vent et un peu de neige sur le col qu' on doit se farcir affraid
La première bosse fut d'entrée très dure vu le niveau devant : 2 en 1er catégorie + 2 élites et le père Chavanon .
Je réussi a suivre mais au 2em passage je peu plus .Mais je reviens sur eux au bout de 5 km à la chasse seul et en descente . geek Indy n'est plus la et en plus il s'est pris un chien et chute sans gravité Sad
On attaque la montée de 20 km (col a 1150m) et je relâche suite aux attaques des 1er caté.
un groupe de 8 ou 9 se détache .
Je gère donc avec un groupe de 6 jusqu'au bout pour les points du challenge .En haut du col ,il neige légèrement, puis dans le descente la pluie pale
Il a fallu vraiment que je me fasse violence ,car en ce moment j'ai plus trop les jambes .
Je fini 15 em et 2 de ma caté et !!!!!!!!! je vous annonce ma victoire cheers au scratch et 1er de ma caté "c'est évident "(résultats provisoires)au challenge Gardechois
Je tiens à remercier Moustache ,Lorenzo , Greg ,Hervé et les autres pour leurs soutient et leur aide sur les cyclos . Very Happy Very Happy Very Happy
Par contre je le referais plus No No No
Je pense que pendant quelques semaines je vais lever le pied et la pression .
Merci à tous Jeef
Revenir en haut Aller en bas
www.livestrong.org




Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : world
Date d'inscription : 07/04/2010

Cyclo la beaume drobie 25.05 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo la beaume drobie 25.05   Cyclo la beaume drobie 25.05 Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:05

chapeau bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
rolland




Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Saint Nazaire 30200
Date d'inscription : 16/09/2009

Cyclo la beaume drobie 25.05 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo la beaume drobie 25.05   Cyclo la beaume drobie 25.05 Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:47

bravo Jeef!
Revenir en haut Aller en bas
hervé

hervé


Nombre de messages : 590
Age : 55
Date d'inscription : 12/03/2008

Cyclo la beaume drobie 25.05 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo la beaume drobie 25.05   Cyclo la beaume drobie 25.05 Icon_minitimeDim 26 Mai - 6:30

toutes mes félicitations Jeff Very Happy tu as réussi ton objectif ! et quel objectif ! il faut un sacré niveau pour le réaliser ! la 1ere commence au mois de février il faut une motivation sans faille pour tenir jusqu'à la fin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 277
Age : 61
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 22/02/2007

Cyclo la beaume drobie 25.05 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo la beaume drobie 25.05   Cyclo la beaume drobie 25.05 Icon_minitimeLun 27 Mai - 5:59

Bravo Jeef toutes mes Felicitations t'es le plus fort ,nous on le savait maintenant toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyclo la beaume drobie 25.05 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo la beaume drobie 25.05   Cyclo la beaume drobie 25.05 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:35

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scolopax

scolopax


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/02/2009

Cyclo la beaume drobie 25.05 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo la beaume drobie 25.05   Cyclo la beaume drobie 25.05 Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:28

Fallait bien que tu es une météo de m....e pour souligner encore plus ton exploit de Guerrier ! Félicitations et quand tu auras soufflé, je suis certain que l'an prochain tu remettras ça §
Revenir en haut Aller en bas
indy




Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : saint-mamert du gard
Date d'inscription : 11/03/2013

Cyclo la beaume drobie 25.05 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo la beaume drobie 25.05   Cyclo la beaume drobie 25.05 Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:14

Bravo jeef tes une fusée felicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclo la beaume drobie 25.05 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo la beaume drobie 25.05   Cyclo la beaume drobie 25.05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclo la beaume drobie 25.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Beaume-Drobie le 25.05
» Cyclo Rt des Helviens la 110 et 166 km
» cyclo des helviens
» Cyclo le petit Bruno 28 avril
» Cyclo la classic du Rocher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMICAL VELO CLUB NIMOIS :: SENSATIONS DANS LES PELOTONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser