AMICAL VELO CLUB NIMOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMICAL VELO CLUB NIMOIS

80 ans d'histoire
 
AccueilConnexionS'enregistrerRechercherDernières images
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tour du sivom: attention danger!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rolland




Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Saint Nazaire 30200
Date d'inscription : 16/09/2009

tour du sivom: attention danger!!! Empty
MessageSujet: tour du sivom: attention danger!!!   tour du sivom: attention danger!!! Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:13

Aujourd'hui 4 nimois prenaient part au tour du sivom, à Mudaison, organisé par le club de Maugio.
chacun a en mémoire un fait marquant sur cette course: une annulation sans préavis, un départ différé de 3h alors que les courreurs sont allignés sous le cagnard, classements aléatoirs, ...
cette année, rien de cela. Seulement à mon avis, il s'agit d'une course dangereuse qui devrait urgemment être remise en question. Mon sentiment à l'arrivée était un immense soulagement...
... d'être à l'arrivée, sain et sauf. pourtant, par miracle, il n'y a pas eu d'accident, mais j'insiste sur le terme "par miracle".
Voitures, camions, tracteurs à contresens, et ce au moins 5 fois par tour de circuit!
sur des routes étroites, en mauvais état, avec des ralentisseurs et virage (1) copieusement gravillonné., encadré par des signaleurs complètement dépassés (incompétents? peut-être oui).
Franchement casse-geule et surtout totalement irresponsable de la part de l'organisateur!
Je pense qu'aujourd'hui, c'est un exploit pour un petit club d'organiser une course en 2 tronçons, et qu'il faut défendre ces épreuves et soutenir les organisateurs en participant. Mais là, ce n'est vraiment pas sérieux, et après tant de ratés, je me dis que cette épreuve, si elle ne se renouvelle pas en améliorant sa sécurité, mérite de disparaître.
Les organisateurs attendent peut-être d'être confrontés à un accident sérieux?!
Revenir en haut Aller en bas
hervé

hervé


Nombre de messages : 590
Age : 55
Date d'inscription : 12/03/2008

tour du sivom: attention danger!!! Empty
MessageSujet: Re: tour du sivom: attention danger!!!   tour du sivom: attention danger!!! Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:22

c'est vrai que les véhicules en contre sens c'était chaud, très chaud !
Revenir en haut Aller en bas
 
tour du sivom: attention danger!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du SIVOM le 08/05/13
» INFO IMPORTANTE: ATTENTION!!!
» richerenches 13/04 1ere etape tour du vaucluse pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMICAL VELO CLUB NIMOIS :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser