AMICAL VELO CLUB NIMOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMICAL VELO CLUB NIMOIS

80 ans d'histoire
 
AccueilConnexionS'enregistrerRechercherDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 INFO IMPORTANTE: ATTENTION!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
rolland




Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Saint Nazaire 30200
Date d'inscription : 16/09/2009

INFO IMPORTANTE: ATTENTION!!! Empty
MessageSujet: INFO IMPORTANTE: ATTENTION!!!   INFO IMPORTANTE: ATTENTION!!! Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:52

A tous ceux qui pratiquent le vélo:
J'ai acheté mon vélo de route chez STOCKOVELO, sur le net, il y a un peu plus d'1 an.
Dernièrement, j'ai cassé mon pédalier FSA K Light carbone (insert inox dé-serti). Cette casse est normalement prise en charge par la garantie FSA de 2 ans. J'ai donc retourné mon pédalier chez STOCKOVELO, comme vu avec le vendeur, pour procéder à un échange en SAV.
Après près d'1 mois d'attente, et n'ayant pas de nouvelle, je contacte STOCKOVELO qui m'annonce qu'il va me renvoyer mon pédalier, avec ma manivelle gauche non cassée, et 1 manivelle droite issue d'un pédalier qu'un client lui avait retourné, après avoir cassé la partie gauche de son pédalier!!
J'explique alors à ce vendeur que ce n'est pas une prise en charge de SAV. Je ne connais pas l'utilisation qui a été faite de cette manivelle, et un pédalier dépareillé n'entre pas dans le cadre d'une garantie.
Ce brave monsieur, chez qui je n'ai laché "que" 3 000 euros, me raccroche alors au nez!!!
Je le rappelle, et là, il m'explique, avnat de me raccrocher à nouveau au nez, que si je ne suis pas satisfait, ce n'est pas son problème, et que je n'ai qu'à acheter mon prochain vélo ailleurs!!!
Moralité: faites passer le message, et SURTOUT N'ACHETEZ RIEN CHEZ STOCKOVELO!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
INFO IMPORTANTE: ATTENTION!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour du sivom: attention danger!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMICAL VELO CLUB NIMOIS :: COUP DE COEUR....OU DE GUEULE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser