AMICAL VELO CLUB NIMOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMICAL VELO CLUB NIMOIS

80 ans d'histoire
 
AccueilConnexionS'enregistrerRechercherDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 16ème Souvenir Jean Garric - 3JPCO

Aller en bas 
AuteurMessage
hervé

hervé


Nombre de messages : 590
Age : 55
Date d'inscription : 12/03/2008

16ème Souvenir Jean Garric - 3JPCO Empty
MessageSujet: 16ème Souvenir Jean Garric - 3JPCO   16ème Souvenir Jean Garric - 3JPCO Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:01

Beau temps pour ce dimanche de course T° idéal mais avec un petit mistral !

environ 90 participant pour cette course qui démarre calmement, pas mal de représentant de l'AvcNîmes  Smile  Manu Vincent et Louis sont aux avant poste sur les 2 premier tours, puis au début du 3ème les choses se décante, une échappée à 8 se forme, dont 3 Nîmois, Clément Hernandez, Manu et moi, Clément un peu juste lâchera prise rapidement, le seul junior de l'échappée cédera à 2 tour de l'arrivée lors d'une attaque de manu dans la bosse, pour le dernier tour je décide de placer des attaques pour favoriser manu, mais je manque d'énergie en cette fin de course, je prends les commandes du groupe jusqu'au pied de la bosse pour que manu tente sa chance et éviter les accélérations, mais lui aussi était à fond et les crampes le rappelle à l'ordre, il termine 5ème et moi 6, à noter la belle prestation de Florain Kanel, représentant du Sprinter Vélo Club qui pour sa première saison se met en évidence, si je parle de lui malgré qu'il ne soit pas de notre club c'est par ce que je l'apprécie bien qu'il à une bonne mentalité et une grosse motivation pour progresser et beaucoup d'entre nous le connaisse à la fontaine  Wink  il fini 4ème bravo Florian

rendez vous lundi pour le Gp d'Octon
Revenir en haut Aller en bas
 
16ème Souvenir Jean Garric - 3JPCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maurin (Lattes) 34 3JPCO Le 25/08/2013
» st jean de vedas pass 09/06/13
» St Jean de Serres 3/Pass open/ju Y'avaient les Watts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMICAL VELO CLUB NIMOIS :: SENSATIONS DANS LES PELOTONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser