AMICAL VELO CLUB NIMOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMICAL VELO CLUB NIMOIS

80 ans d'histoire
 
AccueilConnexionS'enregistrerRechercherDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Critérium de Nimes Pass /Pass open et coup de gueule.

Aller en bas 
AuteurMessage
scolopax

scolopax


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/02/2009

Critérium de Nimes Pass /Pass open et coup de gueule. Empty
MessageSujet: Critérium de Nimes Pass /Pass open et coup de gueule.   Critérium de Nimes Pass /Pass open et coup de gueule. Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:18

A la demande de Rolland, je prends mon clavier pour résumer ma course.

Tout d'abord, si j'ai pris le départ de cette course c'est uniquement pour remercier les dirigeants et bénévoles du club qui se décarcassent toutes l'année. Alors meme si je déteste la pluie et les vires tout plat, je suis bien content de trouver le club pour : les engagements , les entrainement, les tenues, les voitures et le dévouement des membres actifsentres autres.

Donc en tant que coureur, il me semble avoir des obligations. A bons entendeurs

Revenons à nos moutons....4 crocos engagés : Raph,Clément, un petit Jeune et moi même.
Temps de merde : froid, vent et pluie...c'est pas graisse qui va me tenir chaud . Alors comme je ne sais combien de tours je vais faire je décide de rouler devant, d'^tre dans tous les coups ou les créer, bref faire des efforts pour l'entrainement et montrer le maillot (sous l'imper !!!!)
A mis course , on se retrouve 6 et je crois que c'est la bonne. Mais nous ne sommes que 3 à rouler et derrière dans le peleton c'est organisé. Dur de lutter à trois contre tous surtout quand en plus un gars du club participe au rouleau ....super!
Bref on se fait rechopper et je 'essaie jusqu'à la fin. Finalemnt, on arrive au sprint (comme 9/1O) et sans une crevaison a 5 tours de la fin( et donc un tour rendu si avant)Clément aurait du gagner car il fait 4 sur la retenu et non classsé. Merci à Raph de lui avoir donnné sa roue et donc abandonné en se sacrifiant (tres bon esprit club de sa part)
Perso je crois faire dans les 10, sans prise de risque.
Bilan : je me suis embêté dans cette course mais j'ai fais plein d'efforts qui me me font dire avoir fait un bon entrainement. Pas assez costaud pour tout faire péter, monotone dans les roues. A quant une course avec un vrais parcours ?des routières comme dans le temps ???? et du soleil car j'ai fini GELE
Revenir en haut Aller en bas
 
Critérium de Nimes Pass /Pass open et coup de gueule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course d'UZES 2,3, Pass,P Open
» St Jean de Serres 3/Pass open/ju Y'avaient les Watts !
» les costieres de nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMICAL VELO CLUB NIMOIS :: SENSATIONS DANS LES PELOTONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser